vendredi 4 octobre 2013

L'idée commune....

Ce vendredi là, je lis dans le journal hebdomadaire d’Aix en Provence, pendant ma pause déjeuner. Immédiatement, un article m’interpelle : « Pop’in Aix en Provence », dans lequel on décrit la venue prochaine dans la ville, d’un raid urbain 100% féminin. Je vois qu’il faut former des équipes de 2 filles et réussir des challenges dans 5 thèmes bien distincts : extrême, art, culture, sport et solidarité. Dès l’instant où je finis de lire l’article, je me dis que ce serait super d’y participer avec Caro. Je relis l’article avec intérêt en appréciant chaque détail.


Caro de son côté, en entend parler également, et m’appelle le dimanche pour me parler de ce nouveau concept, en ne se doutant pas que je sais également ce dont il s’agit !

On se décide donc à aller voir plus précisément sur le site de « POP IN THE CITY »

On s’aperçoit hélas que les inscriptions pour Aix sont closes depuis plusieurs mois déjà et que la compétition est limitée en nombre : seulement 200 équipes.

Il nous reste seulement l’option de s’inscrire à la newsletter afin d’être au courant en temps réel, de la prochaine ville.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire